Comment commencer une nouvelle partie (Ring Fit Adventure) ?
Dans cet article, vous découvrirez comment configurer Ring Fit Adventure lors de la première utilisation.
La première fois que vous lancez le jeu, une vidéo explicative vous indiquera comment configurer le jeu et les accessoires.