Comment connecter le kart à la console Nintendo Switch (Mario Kart Live: Home Circuit)
Cet article a pour but de vous expliquer comment synchroniser le kart de Mario Kart Live: Home Circuit avec une console Nintendo Switch et le connecter.
Est-ce la première fois que vous synchronisez ce kart avec votre console Nintendo Switch ?
Important : si un message vous demandant de charger le kart s'affiche, commencez par le faire avant de procéder à la synchronisation.
Si vous avez déjà synchronisé le kart avec votre console Nintendo Switch, il vous suffit de démarrer le jeu sur la console puis d'appuyer brièvement sur le bouton de démarrage du kart.