Comment consulter l'espace disponible sur la Nintendo Switch ?
Instructions pour consulter l'espace disponible sur la mémoire interne ou la carte microSD de la console Nintendo Switch.
Depuis le menu HOME, sélectionnez "Paramètres de la console" puis faites défiler le menu sur le côté gauche de l'écran et sélectionnez "Gestion des données".