Comment effectuer le test de connexion Internet ?
Le nom que vous avez donné à la connexion Internet dans les paramètres de connexion. Si vous n'avez pas nommé cette connexion, " - " s'affichera.
Le résultat d'un test de connectivité Internet. Si "Réussite" s'affiche à l'écran, cela signifie que la console a pu se connecter aux services de Nintendo.
Les résultats d'un test NAT pour le réseau auquel vous vous connectez. Ce résultat est compris entre A (recommandé pour une communication peer-to-peer) et F (impossible d'établir une communication peer-to-peer).
La vitesse à laquelle les données sont transmises sur le réseau auquel vous vous connectez.