Comment enregistrer un amiibo et lui donner un surnom ?
Dans cet article, vous découvrirez comment enregistrer une figurine amiibo et lui donner un surnom sur la console Nintendo Switch.
Si la manette Pro est branchée à la console Nintendo Switch au moyen du câble de recharge USB, et que la communication par câble de la manette Pro est activée alors que la console Nintendo Switch est en mode téléviseur, la zone NFC de la manette sera inactive.