Instructions pour mettre en place une partie multijoueur dans Super Smash Bros. Ultimate.
Vous pouvez également sélectionner “spectateur” si vous préférez regarder d’autres joueurs combattre, sans participer à l’affrontement. - Choisissez le type de combat que vous souhaitez faire (“partie rapide” pour combattre directement ou “arène” pour rejoindre une arène avec des règles personnalisées).