Comment nettoyer les poignées de l'accessoire Ring-Con et la sangle de jambe
Les informations de cette page vous aideront à nettoyer les poignées du Ring-Con ou la sangle de jambe si elles ont été salies.
Si les poignées du Ring-Con ou la sangle de jambe sont sales, retirez les poignées du Ring-Con le cas échéant, lavez les poignées ou la sangle en utilisant de l'eau tiède et un détergent neutre, puis laissez-les sécher dans un endroit frais et bien aéré.