Comment recharger la manette Nintendo Switch Pro ?
Dans cet article, vous découvrirez comment recharger la manette Nintendo Switch Pro.
2. Branchez le câble de recharge USB inclus (modèle HAC-010) à la manette Pro, puis à un port USB libre de la station d'accueil.
Branchez l'adaptateur secteur Nintendo Switch (modèle HAC-002) ou un autre adaptateur secteur compatible directement à la manette Pro et à une prise murale. Les caractéristiques requises des adaptateurs secteur compatibles se trouvent dans le livret d'informations importantes.