Comment recharger la manette Super NES ?
Dans cet article, vous découvrirez comment recharger la manette Super NES pour les consoles de la famille Nintendo Switch.
Branchez l'adaptateur secteur Nintendo Switch (modèle HAC-002) au port USB sur le dessus de la manette Super NES, puis à une prise murale.