Comment recharger le kart (Mario Kart Live: Home Circuit)
Cet article a pour but de vous expliquer comment recharger le kart de Mario Kart Live: Home Circuit.
Connectez l'adaptateur secteur Nintendo Switch (vendu séparément) au kart, puis à une prise de courant.