Comment régler ou refuser un devis de réparation ?
L'e-mail que nous vous envoyons avec le devis de réparation contient un lien sur lequel vous pouvez cliquer pour afficher toutes les informations relatives à votre demande de réparation.
Forme de paiement acceptée : liquide uniquement, à remettre au livreur qui vous apportera le colis en provenance de notre service de réparation. Pour plus d'informations, contactez notre service consommateurs via ce lien.
Ces informations ne sont pas disponibles pour ces pays/régions. Pour toute demande à ce sujet, veuillez nous contacter en suivant ce lien.
Après avoir examiné votre produit, nous vous communiquerons le prix total des réparations ou du remplacement de votre produit. Si vous avez des questions, veuillez nous contacter.