Comment soumettre une preuve d'achat
Avant de nous envoyer votre console en réparation, veuillez lire attentivement les conseils d'emballage (PDF, 198 Ko) pour vous assurer que le colis nous parvienne sans encombre. Ces conseils détaillent également la marche à suivre pour soumettre une preuve d'achat.
Remarque : Si le problème ne relève pas d'un défaut de fabrication du produit, les réparations ne seront pas couvertes par la garantie. Vous recevrez un devis par e-mail préalablement à toute intervention du SAV.
Si vous avez oublié de joindre à votre envoi en réparation une copie de la preuve d'achat, merci de nous fournir celle-ci par le biais de notre formulaire de contact.
Notez bien que, selon le défaut et/ou les dommages diagnostiqués, une réparation peut ne pas relever de la garantie légale ou de la garantie fabricant de Nintendo. Dans ce cas, nous vous faisons parvenir par e-mail un devis de réparation.
Sélectionnez « Espagne » ou « Portugal ».
9. Par la suite, notre équipe d'assistance téléchargera votre preuve d'achat et l'associera à votre numéro de demande de réparation.