Comment supprimer le contrôle parental sur la console Nintendo Switch ?
Dans cet article, vous découvrirez comment supprimer le contrôle parental sur la console Nintendo Switch.
Remarque : si vous avez déjà associé l'application pour appareil connecté à votre console, vous devrez dissocier l'application sur la console Nintendo Switch.
Pour supprimer entièrement les paramètres de contrôle parental, vous devrez dissocier l'application et la console Nintendo Switch. Pour obtenir de l'aide dans cette opération, cliquez ici.