Dans cet article, vous découvrirez comment synchroniser une manette SEGA Mega Drive avec une console Nintendo Switch.
Afin de synchroniser la manette SEGA Mega Drive, la console Nintendo Switch doit être allumée. Elle ne doit pas être éteinte ou en mode veille.
Remarque : Vous pouvez également synchroniser la manette SEGA Mega Drive avec une console Nintendo Switch en la branchant à un accessoire sous licence officielle.
2. Quand l'écran suivant s'affiche, maintenez le bouton SYNC pendant au moins une seconde sur la manette SEGA Mega Drive que vous souhaitez synchroniser.
Placez la console Nintendo Switch – Modèle OLED sur la station d'accueil Nintendo Switch.
2. Branchez la manette SEGA Mega Drive à la station d'accueil à l'aide du câble de recharge USB.