Instructions pour télécharger ou mettre à jour l'application de contrôle parental Nintendo Switch sur votre appareil mobile.
Afin d'utiliser ces fonctionnalités, vous devrez mettre à jour la version de la console Nintendo Switch (version 3.0.0 ou ultérieure).