Comment utiliser la fonctionnalité de jeu en mode LAN de Mario Kart 8 Deluxe ?
Mario Kart 8 Deluxe est compatible avec le jeu en mode LAN, qui permet à 12 joueurs maximum de s'affronter dans des courses endiablées en reliant plusieurs consoles Nintendo Switch au moyen d'une connexion par câble.
Si deux joueurs jouent sur la même console Nintendo Switch, ils utiliseront chacun un Joy-Con (gauche ou droit) ou une manette Nintendo Switch Pro.