Comment utiliser une carte de V-bucks de Fortnite
Dans cet article, nous vous apprenons comment utiliser une carte de V-bucks de Fortnite pour Nintendo Switch.
Si vous n'arrivez pas à utiliser votre carte V-Bucks après avoir suivi ces étapes, veuillez consulter les Informations du support d'Epic Games pour obtenir une aide supplémentaire.