Comment voir et gérer vos amis existants
Instructions sur la visualisation des amis que vous avez ajoutés sur Nintendo Switch, et comment gérer les amis existants grâce à des actions comme la suppression ou le blocage.
Si vous faites d'un utilisateur un meilleur ami, il s'affichera en tête de votre liste d'amis.