Les détails de cet article peuvent vous aider si vous rencontrez une erreur affectant votre expérience de jeu dans Animal Crossing: New Horizons sur Nintendo Switch.
Nous avons connaissance d'une erreur dans le jeu Animal Crossing: New Horizons qui cause des problèmes en jeu lorsque vous effectuez exactement la séquence suivante.
Si vous avez téléchargé le DLC Happy Home Paradise et débloqué la capacité de rénover la maison des résidents sur votre île en parlant à Tom Nook au bureau des résidents, vous pourriez rencontrer des problèmes si vous demandez à un résident de rénover sa maison alors que l'accès est ouvert à l'aéroport.
Si vous rencontrez ce problème, cela n'aura aucun impact sur les autres joueurs en visite sur votre île, ni sur les données de sauvegarde du jeu telles que l'île ou les résidents.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Si l'erreur se produit, suivez les étapes suivantes.