Code d'erreur : 2-ALZXA-0008 ou 2-ALZYA-0008 (Pokémon Écarlate/Pokémon Violet)
Les informations de cet article peuvent vous aider si les codes d'erreur 2-ALZXA-0008 ou 2-ALZYA-0008 s'affichent quand vous utilisez une fonctionnalité en ligne dans Pokémon Écarlate ou Pokémon Violet.
Cette erreur s'affiche quand la communication avec le serveur a été interrompue. Ceci peut être causé par une connexion à Internet lente ou instable, probablement en raison d'interférences dans le signal sans fil ou d'appareils réseau défectueux. Cette erreur peut également se produire quand vous mettez votre console Nintendo Switch en mode veille ou en mode avion en cours de jeu.