Les informations de cet article peuvent vous aider quand le code d'erreur 2002-6455 s'affiche sur la console Nintendo Switch.
Redémarrez votre console Nintendo Switch en appuyant sur le bouton POWER pendant trois secondes, puis en sélectionnant Options d'alimentation et Redémarrer.