Dans la plupart des cas, ce code d'erreur s'affiche quand le logiciel que vous tentez d'enregistrer n'est pas encore disponible dans votre pays/région.
Vérifiez que la carte de jeu que vous tentez d'enregistrer est disponible en Europe.