Vous ne parvenez pas à connecter votre console Nintendo Switch à un réseau, et le code d'erreur 2110-2963 s'affiche.
Redémarrer vos appareils réseau peut résoudre ce problème s'il est lié à des appareils qui ne répondent pas. Assurez-vous que tous les appareils réseau sont à nouveau allumés avant d'effectuer un test de connexion sur la console Nintendo Switch.
Si la console Nintendo Switch ne parvient pas à obtenir une adresse IP via le routeur sans fil, le paramétrage manuel de l'adresse IP, du masque de sous-réseau et de la passerelle pourrait vous permettre de vous connecter.
Si vous vous connectez directement à un modem, vous devrez l'éteindre et le rallumer chaque fois que vous connectez un nouvel appareil à celui-ci. Si vous utilisez un routeur, cette procédure n'est généralement pas requise. - Attribuez une adresse IP à la console Nintendo Switch manuellement.