Les informations de cet article peuvent vous aider quand le code d'erreur 2164-0056 s'affiche sur la console Nintendo Switch.
Cette erreur se produit généralement quand la console Nintendo Switch ne parvient pas à se connecter à Internet parce que la connexion a été interrompue.
Testez votre connexion après chaque changement effectué sur la console Nintendo Switch ou sur l'environnement réseau afin de vérifier si le problème a été résolu.