Les informations de cet article peuvent vous aider quand vous ne parvenez pas à vous mettre en relation avec d'autres joueurs, vous êtes déconnecté d'une partie en ligne ou vous ne parvenez pas à lancer une partie en mode sans fil local, et le code d'erreur 2318-0006 s'affiche.