Les informations de cet article peuvent vous aider quand vous ne parvenez pas à connecter votre console Nintendo Switch à un service en ligne, et le code d'erreur 2318-0203 s'affiche.
Appuyez sur le bouton POWER pendant trois secondes et sélectionnez Options d'alimentation, puis Redémarrer.