Impossible de changer de surnom (Splatoon 3: Splatfest World Premiere)
Les informations dans cet article pourront vous être utiles si vous ne parvenez pas à changer votre surnom après avoir démarré la version démo Splatoon 3: Splatfest World Premiere.
Note : dans la démo Splatoon 3: Splatfest World Premiere, une erreur empêchant le joueur de choisir un surnom survient parfois au démarrage du logiciel. Lorsque cette erreur se produit, le menu peut sembler tourner en boucle, ou il semble impossible de lancer la version démo.