La protection d'écran n'est pas adaptée à la console Nintendo Switch
Les informations de cet article peuvent vous aider si vous ne parvenez pas à placer une protection d'écran sur votre console Nintendo Switch – Modèle OLED, console Nintendo Switch ou console Nintendo Switch Lite, car elle est trop grande ou trop petite.
Nintendo peut uniquement évaluer la compatibilité et la qualité des accessoires sous licence officielle.