Les Joy-Con ne se rechargent pas lorsqu’ils sont connectés au support de recharge.
Si le support de recharge Joy-Con ne fonctionne pas lorsqu’il est connecté aux ports USB de la station d’accueil de la Nintendo Switch, cliquez ici pour commencer le dépannage de la station d’accueil.
3. Vérifiez que vous utilisez bien le support de charge Joy-Con de la marque Nintendo (modèle N° HAC-012), puis connectez les manettes Joy-Con au support de charge.