Message : Impossible d'acheter des bons pour le moment.
Les informations de cet article peuvent vous aider quand vous ne parvenez pas à acheter des bons pour jeux Nintendo Switch, et le message d'erreur suivant s'affiche : "Vous ne pouvez pas acheter ce produit : le nombre maximum de bons que vous pouvez conserver serait dépassé."
Ce message indique que vous possédez déjà sept ou huit bons pour jeux Nintendo Switch en cours de validité. Vous ne pouvez pas conserver plus de huit bons actifs à la fois.