Message "La connexion à Internet a échoué." en lançant un logiciel
Les informations de cet article peuvent vous aider quand vous ne parvenez pas à lancer un logiciel sur la console Nintendo Switch, et le message d'erreur suivant s'affiche : "La connexion à Internet a échoué. Vérifiez vos paramètres."