Message d'erreur : "Cet appareil est en pause."
Cette erreur s'affiche lorsqu'un système de contrôle activé par votre fournisseur d'accès à Internet limite l'accès de la console Nintendo Switch au réseau sans fil.
Si le problème persiste, veuillez contacter le service d'assistance de votre fournisseur d'accès Internet.