Les informations de cet article peuvent vous aider si vous ne parvenez pas à jouer à Pokémon HOME sur la console Nintendo Switch, et le message d'erreur suivant s'affiche : "Pokémon HOME est actuellement en cours d'utilisation sur un autre appareil. Vous ne pouvez pas vous connecter sur cet appareil pour le moment car des opérations importantes sont en cours."
Menez à bien toutes les opérations en cours dans Pokémon HOME sur d'autres plates-formes, comme vos appareils connectés utilisant l'application mobile, puis fermez cette dernière sur tous les appareils et essayez à nouveau.
Si le problème persiste alors que vous avez fermé l'application sur tous les autres appareils, veuillez contacter le service d'assistance de The Pokémon Company International.