Les informations de cet article peuvent vous aider si le message d'erreur "Vous avez quitté le logiciel car une erreur est survenue." s'affiche quand vous jouez à Pokémon Donjon Mystère : Équipe de Secours DX.
Nous avons pris connaissance d'un problème qui survient dans le jeu Pokémon Donjon Mystère : Équipe de Secours DX. Alors que vous vous trouvez dans un donjon, si le personnage principal et le Pokémon partenaire sont vaincus et le troisième Pokémon du groupe est retiré, il devient impossible de continuer à jouer.
Comment éviter le problème : Quand le personnage principal et le Pokémon partenaire sont vaincus dans un donjon, ne retirez pas le Pokémon que vous avez appelé dans l'équipe.
Si le problème est déjà survenu : Ce problème a été corrigé dans une mise à jour datée du 18 mars 2020. Après avoir installé la mise à jour, vous pourrez reprendre votre partie au moment où vous avez fui le donjon, avec vos objets et votre argent intacts. Veuillez installer la dernière mise à jour du jeu et essayez à nouveau. Le problème devrait être résolu.