Message d'erreur vers la fin de Metroid Dread : « Vous avez quitté le logiciel car une erreur est survenue. »
Nous sommes conscients qu'une erreur s'est glissée dans Metroid Dread, empêchant le joueur de continuer s'il a suivi la séquence spécifiée ci-dessous, vers la fin du jeu.
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément. Si vous rencontrez cette erreur, veuillez suivre les étapes ci-dessous.