FAQ Mario Kart Live: Home Circuit
Pour plus d'informations sur la création de course, consultez Comment créer un circuit dans Mario Kart Live: Home Circuit.
Seuls le tracé du parcours et les paramètres de jeu tels que l'environnement affectent les joueurs contrôlés par l'ordi. En revanche, les obstacles physiques créent des distractions pour les joueurs humains et ont un impact sur leur pilotage, ce qui permet de pimenter les courses et contribue à les rendre uniques. Par ailleurs, lorsqu'un kart physique percute un objet immobile, son pilote perd des pièces en jeu.
Si un portique est endommagé ou n'est plus lisible par la caméra embarquée sur le kart, consultez Un portique n'est pas reconnu pendant la course (Mario Kart Live: Home Circuit).