FAQ de Ring Fit Adventure
Le jeu Ring Fit Adventure est une expérience de divertissement inédite conçue par Nintendo, qui s'adresse tant aux joueurs expérimentés qu'aux débutants. Il propose d'intégrer de manière naturelle des exercices physiques dans un jeu d'aventure amusant, et permet de s'affronter en famille et entre amis en jouant à tour de rôle pour obtenir le meilleur score. Ring Fit Adventure utilise deux nouveaux accessoires : le Ring-Con et la sangle de jambe. En y attachant une manette Joy-Con, l'accessoire Ring-Con répond aux mouvements et aux efforts physiques du joueur. La sangle de jambe se place autour de la cuisse du joueur et permet d'y fixer une manette Joy-Con, de manière à répondre aux mouvements du bas du corps. Grâce à ces accessoires, Ring Fit Adventure transforme vos efforts physiques en actions dans le jeu.
Le jeu sera-t-il disponible en version numérique ? Le Ring-Con et la sangle de jambe pourront-ils être achetés séparément ?