FAQ du bloc-piles AA pour Joy-Con
Chaque bloc-piles AA pour Joy-Con (gauche et droit) utilise deux piles AA alcalines ou NiMH. Veuillez toujours consulter et respecter les instructions de manipulation des piles.
Le niveau de charge du bloc-piles pour Joy-Con peut varier et dépend des piles AA utilisées. Pour référence, les piles alcalines incluses (et recommandées) avec le bloc-piles AA peuvent recharger totalement la manette Joy-Con environ une fois.
Oui, mais si vous ne retirez pas les piles du bloc-piles AA, veuillez noter que le Joy-Con restera alimenté en permanence, même après une charge complète. Pour éviter de décharger les piles, retirez-les lorsqu'elles ne sont pas utilisées.
Non, il y a un bloc-piles AA pour le Joy-Con gauche et un autre pour le Joy-Con droit, chacun possédant des caractéristiques spécifiques au Joy-Con correspondant.
Chaque bloc-piles AA présente un symbole permettant d'identifier le Joy-Con correspondant (gauche ou droit).