FAQ pour la compatibilité régionale
Bien que les logiciels Nintendo Switch vendus dans les régions en dehors de l'Europe fonctionnent avec les consoles Nintendo Switch vendues dans d'autres régions du monde, nous n'avons pas testé tous les logiciels étrangers avec les consoles de toutes les régions. Ainsi, nous ne pouvons garantir un service et compatibilité complets. Aussi, nous recommandons aux joueurs d'acheter des logiciels spécialement conçus pour la région de leur console Nintendo Switch.
Non, les DLC fonctionnent uniquement avec les jeux lancés dans la même région que le DLC.