FAQ pour la manette Nintendo Switch Pro
Vous pouvez synchroniser la manette Pro avec la console Nintendo Switch de manière sans fil ou en la connectant à la station d'accueil lorsque la console y est insérée.
Une fois complètement chargée, la batterie de la manette Nintendo Switch Pro a une durée d'utilisation d'environ 40 heures. Cette durée peut être plus courte selon les logiciels et fonctions utilisés.