Lorsque vous préachetez un jeu, une version non jouable de celui-ci sera préchargée sur votre console au moment de la commande.
Vous pourrez commencer à y jouer après avoir téléchargé une petite mise à jour, disponible le jour de la sortie du jeu.
Si une mise à jour est nécessaire et que votre console est connectée à Internet, vous serez invité à télécharger les données de mise à jour lorsque vous lancerez le jeu. De plus, si votre console est en mode veille et connectée à Internet, les données de mise à jour seront téléchargées et installées automatiquement.