Comment désactiver la réception de demandes d'ami ?
Accédez aux paramètres de la console depuis le menu HOME, puis sélectionnez Utilisateurs. Choisissez l'utilisateur, sélectionnez Paramètres des fonctions communautaires, puis désactivez l'option Recevoir les demandes d'ami.