Comment effectuer une mise à jour de la console
La console Nintendo Switch doit être connectée en ligne pour que la mise à jour puisse s’effectuer.
Dans la plupart des cas, la Nintendo Switch téléchargera automatiquement la mise à jour la plus récente. Suivez les étapes suivantes si vous souhaitez lancer la procédure de mise à jour manuellement. Si vous n’arrivez pas à effectuer la mise à jour de la console, redémarrez votre console et essayez à nouveau.