Vous pouvez actuellement conserver jusqu’à 100 armures dans votre inventaire. Une fois cette limite atteinte, lorsque vous essayez de récupérer une nouvelle armure, un message s’affiche indiquant que votre inventaire est plein. Faites de la place en vendant certains objets afin de pouvoir acquérir de nouvelles armures.