Puis-je utiliser l'application Contrôle parental Nintendo Switch pour superviser plusieurs consoles Nintendo Switch à la fois ?
Vous pouvez associer jusqu'à trois consoles Nintendo Switch à l'application Contrôle parental Nintendo Switch.