Que puis-je connecter au port USB de la station d'accueil Nintendo Switch ?
La manette Nintendo Switch Pro ou les Joy-Con (une fois attachés au support de recharge Joy-Con) peuvent être rechargés en les connectant au port USB de la station d'accueil via un câble de recharge USB.