Informations relatives aux coûts des réparations (Espagne et Portugal)
Vous trouverez ci-dessous des informations relatives aux coûts des réparations pour l'Espagne et le Portugal.
Après examen de votre produit par notre service après-vente, nous vous transmettrons un devis de réparation ou de remplacement. Dans certains cas, la panne diagnostiquée peut relever de la garantie fabricant de Nintendo. Si vous n'acceptez pas le devis de notre service après-vente et refusez de payer le coût demandé, aucune réparation ne sera effectuée et votre matériel vous sera restitué en l'état. Dans ce cas, veuillez noter que des frais de traitement s'appliquent.