Comment attacher la sangle de jambe ?
Dans cet article, vous découvrirez comment attacher la manette Joy-Con à la sangle de jambe pour jouer à Ring Fit Adventure et Nintendo Switch Sports sur la console Nintendo Switch.
Important : la sangle de jambe est conçue pour être utilisée avec les jeux Ring Fit Adventure et Nintendo Switch Sports. Cet accessoire n'est pas compatible avec d'autres jeux ou logiciels.