Le Ring-Con ou la sangle de jambe sont endommagés
Le Ring-Con ou la sangle de jambe ont subi des dégâts matériels ou sont gravement endommagés.
Nous ne sommes malheureusement pas en mesure de vous offrir une assistance si les dysfonctionnements du Ring-Con et de la sangle de jambe sont dus à des dommages accidentels ou à une négligence.