Le micro ou le casque ne fonctionne pas dans Fortnite
Lorsque vous essayez de chatter en ligne dans Fortnite, le micro ou le casque utilisé ne semble pas fonctionner.
Pour toute question relative à l’utilisation des fonctionnalités de Fortnite, comme le chat vocal, veuillez contacter Epic Games pour obtenir de l'assistance.